BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rabieux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> débrifing des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: rabieux Répondre en citant

petit debrif de la journée....
pour moi ce fut du décroutage mdr et ce terrain nous a montré ct qui le plus fort hihihi!!!
a part quelque petit souci habituelle d'hilanders j'ai bien kifé jouer avec les gugus....
merci a mon poto tango de m'avoir preté son famas ainsi que de m'avoir réparé tout mes PA,je t'adore salopard!!!!!!!!!!
a bientot a tous sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyllih

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: rabieux Répondre en citant

contant d'avoir joué avec vous les gars vivement la prochaine; désolé qu'il y est des higlanders.....

tango
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: rabieux Répondre en citant

ne t inkiete pas mon poulet tu auras beau faire des pieds et des mains, il y en aura toujours

pour ma part, tres bonne journee encore une fois avec vous et pour mon canard merci du compliment

a bientot

Sgt-Magnum

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 05:47 (2011)    Sujet du message: héhé! Répondre en citant

bonne journée dans son ensemble, en laissant de coté le négatif! bon terrain qui m'as rappeller de bons souvenir et m'as ravi car très physique !

c'a m'as fait plaisir de revoir mes vieux potos et les nouveaux lol!

bien cordialement,

Mag.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: rabieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> débrifing des parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation