BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimanche 21 a canet de 17 a 21h ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilot
les players

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: dimanche 21 a canet de 17 a 21h Répondre en citant

une partie dimanche soir (donc demain soir) a la fraiche Mort de Rire
-patrice
-gauthier
-micka
-6mick
-pilot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef team g.u.s

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: dimanche 21 a canet de 17 a 21h Répondre en citant

ah pas pour moi pilot je suis au resto pour m'en mettre plein la pense Mr. Green avec ma p'tit femme et les enfant a la soirée resto,
apres ses 2 semaine de fou tous seul en cuisine , putain de touriste Twisted Evil
je serais bien venue , se seras pour une prochaine s"en probleme si le taf me le permet Okay
amusé vs bien les amis.

"faire subir "

http://teamgus.tonempire.net/

Visiter le site web du posteur ICQ
Dévo

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: dimanche 21 a canet de 17 a 21h Répondre en citant

Devo et zenoune seront la aussi j'ai réussi a m'eclipser quelques heures car y a de la famille a ma femme...

A demain vers 17 h

lyllih

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: dimanche 21 a canet de 17 a 21h Répondre en citant

pour joué a canet faite attention arrivé pas trop tot il y a du monde qui doit joué dans la journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: dimanche 21 a canet de 17 a 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation