BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: matos a vendre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> ici on papotte -> de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tango
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: matos a vendre Répondre en citant

une copine a moi vend son matos pour des raisons de santé, elle s en ai pas beaucoup servit, et je peux vous le "garantir"(le faite qu elle est pas utiliser beaucoup.
le détail:
un gilet swat suiss arm, valeur 35 E
une ceinture d intervention, valeur 10E
un holster de cuisse, valeur 20E
un cz75 co2 blowback , valeur 100E
un 2022 co2 culasse fixe, valeur 75E
un mp5 a4 avec un deuxieme chargeur ( capacité des chargeurs 220 coups, fourni avec sa boite d origine),valeur 260E
la somme de tout est de 500E

elle en demande 450Euros

_________________________________________________________________________________________________________

moi je vends un gilet tactil multi poche, valeur 65E, je m en suis servit trois fois

j en demande 45Euros

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> ici on papotte -> de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation