BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> ici on papotte -> de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojop69

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

je voudrai savoir si le m4a1 bax cybergun 1,2joules sufirais pour commencer l'airsoft autrement que me conseille vous pour moin de 200euros

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilot
les players

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

deja passe par la case presentation se serrai bien et oui sa suffi pour commencer 1.2 joule c tres bien au dessus tu ne pourra pas jouer avec tous le monde a moin que tu respecte les distance de securiter

Visiter le site web du posteur
jojop69

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

enfaite je suis un peu de la famille a djirido et merci de m'avoir repondue je voulez te demender et comme pistolet un mk23 1joules a gaz va bien ou pas autrement dit moi se qu'il faut  mais pas trop chers et encore merci .

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

oui excuse moi jojo j'ai pas eu le temps de le dire,c'est comme un petit cousin de ma femme,il est deja accro et s'instruit énormément avant de pouvoir commencé a jouer!!!!

pilot
les players

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

a bravo c un cousin de l'admis et il lui dit même pas de se présenter Mort de Rire
mon jeune du taf il est a fond aussi il vien de commander pour 600€
et pour le mk23 c un PA de sniper il me semble, mais je suis pas assez caler pour te répondre ,mais sa a pas l'air mal
a+sur le terrain

jojop69

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:59 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

enfaite on poura pas se voir sur le terrain j'habite a 4h d'ici et pour le mk23 sais un  petit flingue pas un sniper en plus j'aime pas les sniper apres t'est obliger de camper et je d'eteste camper Evil or Very Mad alle a +

les players

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

apres le mk23 c une replique avec silencieu c pour sa que c pour les sniper mais tu peut t'en servir sans silencieu
a CALL of DUTY c la merde de camper et en airsoft c pire (moi j'aime pas )

tango
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

salut a toi jeune aisofteur,
oui le m4 est une bonne replique est celle ci largement assez puissante, apres comme le dit pilot, tu risque de ne pas passer les chroni pour les parties officielles,
le mh23 est une replique de sniper parce qu elle est silencieuse avec ou sans le silencieux, a culasse fixe, et en plus tres precise quand tu sais t en servir,
donc voila pour le recap, maintenant a bientot peu etre se sera avec plaisir de te recevoir

jojop69

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft Répondre en citant

finalement j'ai achete un famas super version marui tokyo 1joules je l'ai achete 50euros il y a juste la baterie a change car elle marche pas bien autrement super je suis content il va bien il est puissant et precis en + il vient du japon .alle a+  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: mon fusil est t'il bien pour commencer l'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> ici on papotte -> de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation