BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: de nuit a ceyras le 05/08/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyllih

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011 Répondre en citant

voila je vous propose une parti dans le même style que vendredi dernier petit comité (20 à 25 max) mode zombie et autre selon l'envi et la motivation des gens Very Happy

faite moi savoir des maintenant si vous êtes présent j’espère vous voir vendredi soir Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilot
les players

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011 Répondre en citant

HAAAA sa ta plus le mode zombie pour moi je vais voir si c possible et je te tien au jus
a+

Visiter le site web du posteur
lyllih

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011 Répondre en citant

yep en dehors du petit accident de tango j'ai passé une super soirée a vos coté on c'est bien marré Very Happy 

tango
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011 Répondre en citant

bon et bien tant mieux que vous vous soyez bien amusez moi aussi avant l accident
pour faire bref tout va bien pour moi je suis renter chez moi depuis hier et j ai une paire de couille comme un taureau du a l ematome lol
donc pour moi on se revoir pas avant 3 ou 4 semaine
amusez vous et penser a de la rubalise ,ca pourrait etre utile lol
biz a tous et merci de votre soutien

lyllih

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011 Répondre en citant

de rien du moment que ca va c'est le principale Wink vivement que tu soit de nouveau sur pied et a tres bientot Wink 

Dévo

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:07 (2011)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011 Répondre en citant

Content de savoir que tu vas bien Tango !!

Pour moi je ne pense pas être la vendredi, je préfèrerais dimanche et de jour...mais amuser vous bien Wink

lyllih

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011 Répondre en citant

partie annulé a cause du manque de participant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: de nuit a ceyras le 05/08/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation