BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation reglis34 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> présentation des membres -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REGLIS34

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: presentation reglis34 Répondre en citant

bonjour a tous voila moi c est regis dit reglis j ai 27 ans je suis de florensac  je suis menuisier alu a st felix de lodez je debute dans l airsoft j  ai fait ma premiere partie dimanche apres midi avec certain d entre vous j etait du cote terro avec devo c moi qui avai la camera pour ceu qui me remette pas j ai passer une bonne journee a renouveler
 sinon cote replique j ai une gr15 de gg pas encore de pa mais pour bientot
voila donc a bientot sur le terrain

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyllih

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: presentation reglis34 Répondre en citant

salut reglis c'est moi qui suis venu vous voir a ceyras Wink bienvenu sur le forum a bientot sous une pluie de billes Wink

Dévo

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:00 (2012)    Sujet du message: presentation reglis34 Répondre en citant

Bienvenue chez les Blackangels, ils sont un peu foufous, très sympas et ont rigole bien avec eux et ont passe de bons moments d'airsoft Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: presentation reglis34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> présentation des membres -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation