BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canet le 12 Aout, qui est chaud ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dévo

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Canet le 12 Aout, qui est chaud ??? Répondre en citant

Salut les Blacks,

Avec Zenoune et avec votre permission (siou plaitttt), on à dans l'idée d'organiser une petite partie à Canet ce dimanche 12 Août, seriez-vous partant ??

Liste :

- Zenoune
- Tribalius
- HSseb
- l'apache
- Dévo
- Lyllih
- Cousin Lyllih
- Grand frère Lyllih
- Pilot à confirmer
-

A vos claviers !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablotin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Canet le 12 Aout, qui est chaud ??? Répondre en citant

salut a vous nous sommes de mariage ce week-end donc ce sera sen les black ou sen la majeur partie régalé vous bien ....

MSN Skype
Dévo

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Canet le 12 Aout, qui est chaud ??? Répondre en citant

Ok de toute façon au final je n'y serais pas car je suis papa !!

Se rapprochez de tribalius ou zenoune sur le fofo des Gus au cas ou

Bon mariage ;-D

lyllih

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Canet le 12 Aout, qui est chaud ??? Répondre en citant

felicitation devo champagne Very Happy moi je ne pourrai pas venir j'ai du monde qui m'a fait la surprise de venir a la maison donc désolé les gars Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Canet le 12 Aout, qui est chaud ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation