BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la chaleur nous guete ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

je prévois une petite sortie a st thibery je n'ai pas d'idée de scénar donc ce qu'ils veulent s'en occuper faites vous plaisir

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

+1

tiger h

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

Présent 

djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

ça fait plaisir tiger

lyllih

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

je serrai la aussi mais que l'aprem Smile

tango
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

j en suis de meme sur les coups de midi

diablotin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

moi je e c pas encor .... Rolling Eyes

totof c toi qui doit faire les scénar c toi qui lance la partie, pas de scénar pas de diablotin sa va faire comme la nocturne 

MSN Skype
diablotin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:50 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

je le sent je le sent 

MSN Skype
lolo

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

+1

MSN
djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

les scénar ce font en fonction du monde qu'il y aura et avec ce terrain rien du'un d smatch dur trés longtemps....

tango
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

j ai des idees de scenars: desmatch, prisonnier ( mon preferer ), recherche fugitif

djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

partie annulée

lyllih

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

changer juste de terrain les gars annulé pas la partie de dimanche on la fait a ceyras ou canet ?

tiger h

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

Ça fait plaisir tiger........tu peut pas dire ça et annuler la partie après.on trouve un autre terrain sinon le tigre va sortir ces griffes.OK?

djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: la chaleur nous guete Répondre en citant

lol mon canard tango me disait de partir sur canet ou ceyras donc faut voir avec tango

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: la chaleur nous guete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation