BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Downgrade Dan Wesson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> ici on papotte -> de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papangue

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Downgrade Dan Wesson Répondre en citant

Salut les blacks,

J'ai acheter un dan il y a un mois et j'ai utiliser ce tuto pour le downgrader. Vérifier en partie ce w-k, moins de 300 fps au chrony avec le bon réglage.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=149961

Attention : afin d'obtenir une constance dans la puissance après downgrade, il est nécessaire d'épaissir légèrement la tigette située entre le marteau et le percuteur. Un tuto proposait de faire fondre une bille bio, d'en enrober la tigette et d'entourer le tout avec un bande téflon.

Voila, j’espère que ça servira à tout les amoureux du barillet!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyllih

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Downgrade Dan Wesson Répondre en citant

erf ta été plus rapide que moi je venais le posté xD j'ai vue sa de mes propres yeux les filles de 300fps a 450 en a peine 5 seconde xD

tango
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: Downgrade Dan Wesson Répondre en citant

COOL merci tu tuyo

diablotin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Downgrade Dan Wesson Répondre en citant

nikel merci 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Downgrade Dan Wesson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> ici on papotte -> de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation