BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cette fois ci "canet" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

bon voila un dimanche comme on les aimes on ce la fait à canet dimanche 27 mai pour 9h30 sur le terrain!!!
les scénar ce feront sur place,nous bloquons le nombre a une trentaine de joueurs ....
avant toute chose nous sommes la pour prendre notre pied alors les "highglandeurs"(lol) passez votre chemin.....

inscrivez vous :
-djridoo (1 freelancer)
-tonton
-sysmik
-diablotin(1 freelancer)
-devo
-hs
-zenoune
-darkseta : l96
Famas
- cyprien : famas
- kd : g36 jg
- ghislin :g36
-(pilot)

Dernière édition par djridoo le Sam 26 Mai - 09:12 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:57 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

Comme tu l'as dit: je serais présent Smile

Dévo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

Coucou les Blacks,

Un p'tit tour à Canet me dit bien, je serais donc des vôtres si vous n'avez pas peur de prendre une branler bien sûre ^^ Laughing Mr. Green Mort de Rire

30 joueurs !! Shocked  ça fait beaucoup pour Canet mais remarque, sa fera des cibles !! Twisted Evil

djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

t'inquiete on a deja fait une partie a une trentaine de joueur et ça c'est super bien passé!!!!tu es la bienvenue

Dévo

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

Ok cool Wink

Hsseb sera aussi des nôtres (le frangin de Pilot)
et Zenoune également, je pense qu'il passera confirmer sa de lui même, tout comme Tony que nous confirmerons d'ici là
peut être que Pilot sera dispo si je répare sa réplique entre temps...

zenoune

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

Bon ben voilà je confirme ma présence pour dimanche 27 Mai, si le temps est plus coll avec  nous que ce week-end .

Allé à plus sur le terrain les gas

bobi

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

y'aurais encore de la place pour la Team du Tigre pour votre opé?

djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

vous etes combien?age?

bobi

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

Pour l'instant deux, moi, maman et Marti de la TDT, j’attends d'autres réponses des autres membres très bientôt.

Nous sommes tous majeurs et dans la vingtaine d'age.

Ils vous resterez combien de place?

P.S: possible d'avoir un plan pour trouver le lieu: merci d'avance.

Dernière édition par bobi le Mer 23 Mai - 00:23 (2012); édité 1 fois
diablotin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

salut les black je serait la moi aussi bessoin de fumigène ou pas ?

MSN Skype
Tonton

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

Plop a tous.

J'habite sur BESSAN, donc ceux qui le souhaite, je peux prendre 2/3 personnes pour aller sur Canet.
Si ça intéresse quelqu'un, faite le moi savoir Smile

djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

il reste de la place bobi mais on ne veux pas trop de monde tu peux venir avec 2 ou 3 potes si tu veux confirme moi qui vient

Dévo

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

Re moi

Hs seb (le frangin de pilot) n'est pas noté sur la liste...

Merci ;-)

Vivement dimanche !!

bobi

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

On sera plus que trois, donc il vaut mieux qu'on annule.

Désolé quand même du dérangement et je vous souhaites une bonne partie d'airsoft à tous =)

Amusez vous bien.

djridoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 09:12 (2012)    Sujet du message: cette fois ci "canet" Répondre en citant

vous seriez combien exactement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: cette fois ci "canet"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation