BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération NZ12 Rabieux Jour 2 18 mars 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2-6

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Opération NZ12 Rabieux Jour 2 18 mars 2012 Répondre en citant

2-6 au rapport : 

Suite a la bombe chimique du ../../12 à l'ambassade américaine une contamination mondial se fait nom de la contamination NZ12, des hordes de zombie envahisse la planète entière un remède doit être fabriquer 

Nos renseignement nous confirme de base multiple sur les terre aride Tamanrasset en Algérie nous suspectons des laboratoires clandestin d'réplique bactériologique et peut etre la souche de la maladie NZ12 (nomination du virus) 

Les forces de la nouvelle coalition unis des peuple réuni le FNCUPR (=> LOL ^^) ont envoyé leurs homme pour une mission de récupération et d'élimination de tte menace pour leur nation 

La Chasse et ouverte ... 

Fin jour 2 

Joueurs souhaiter : 

- sachant jouer en escouade 
- role play 
- fairplay 
- respect des règles 

Nombre de participants : 80 joueurs max 

Régle de partie : 

350 fps AEG en 0,20g 
400 fps AEG bloquer en semi en 0,20g 
460 fps Sniper a verrou en 0,20g 
300fps PA en 0,20g 

Suite à des danger de vols sur le terrain et à des personnes étrangère, il est fortement conseiller de laisser vos affaire ds vos voitures 

Partie gratuite je le rappel donc je ne peux me permettre de mettre un arbitre sur chaque joueurs alors je fait appel à votre fairplays et à votre bon sens si vous en avez pas vous inscrivez pas et fouter moi la paix 

AUCUN ORGA N'EST PAYE POUR SURVEILLER VOS AFFAIRES 
AUCUNE MODIFICATION DU SCENARIO TOLERE 
SEUL LES ORGA => 2-6 PEUX DIRE QUAND LA PARTIE ET TERMINER 
REPLIQUE SURPUISSANTE INTERDICTION DE JOUER AVEC 
PERSONNE NE RESPECTANT PAS LES REGLES (IL DEGAGE) 

personne mineurs interdit 

Nous vous rappelons qu'en cas d'incident lors de la partie, seule votre responsabilité civile pourra être engagée, et en aucun cas celle des organisateurs 

9H sur le terrain Rabieux 
10H début de partie 
12H45 pause midi 
13H45 reprise de la partie 
environs 17H fin de partie 

Orga => 2-6 personne habilité à opérer en tant qu'organisateur (fin de partie, modif scénar ...) 

Pour les inscriptions => 

équipe FNCUPR : 

camo complet US, FR etc ... 

équipe terro : 

tenu civil tt sauf militaire de préférence 
ou tenue style swat 

Bonjours à vous, voila La GUS organise une partie le 18 mars avec pas mal de joueurs en espérant vous voir 

inscription sur le forum GUS http://teamgus.tonempire.net/forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tango
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:02 (2012)    Sujet du message: Opération NZ12 Rabieux Jour 2 18 mars 2012 Répondre en citant

dsl mon grand , pour c est mort j ai ma fille , merci  a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Opération NZ12 Rabieux Jour 2 18 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> blackangels -> sortie prévue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation