BLACKANGELS Index du Forum
BLACKANGELS
airsoft

BLACKANGELS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation du fennek ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> présentation des membres -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FENNEK

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: presentation du fennek ! Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes , comme il et de coutume je me presente : Mathieu 28ans  debut dans le airsoft aujourdui meme au coter de certains menbres des Blackangels du coter de canet , cette journer fu pour moi exellente  et de toute urgence a refaire !!  sinon je possede actuellemen une replique de mp5 de chez German sport gun   mai je pence bientot investir dans baucoup mieu , merci d'avance pour votre aceuille .

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tango
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: presentation du fennek ! Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ,ca  sera avec plaisir de te revoir sur le terrain pour deguster quelque bille a plus

FENNEK

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: presentation du fennek ! Répondre en citant

je dirai meme plus ! a se week end !

pilot
les players

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:06 (2012)    Sujet du message: presentation du fennek ! Répondre en citant

salut et bienvenu a toi on se verra peu etre dimanche si j'arrive a me libéré

Visiter le site web du posteur
FENNEK

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: presentation du fennek ! Répondre en citant

avec plaisir Pilot

lyllih

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: presentation du fennek ! Répondre en citant

salut soit le bienvenu sur le fofo des blackouillettes et dans le monde de l'airsoft tu verra que c'est la pire drogue qui est une fois que ta gouté tu peut plus t'en passé xD

FENNEK

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: presentation du fennek ! Répondre en citant

yes j'ai vue sa oui Razz  j'ai jouer ossi dimanche dernier dans ton equipe , sais moi qui suis venu acheter le gillet . merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: presentation du fennek !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BLACKANGELS Index du Forum -> présentation des membres -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation